Restaurant espagnol Saint-Laurent-du-Var Olas Y Tapas
RESTAURANT ESPAGNOL

Olas Y Tapas

Restaurant espagnol · Saint-Laurent-du-Var (06)

4,0 1544 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 12h

Prix par personne : 20–30 € Mis à jour aujourd'hui

Olas Y Tapas — Restaurant espagnol

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Olas Y Tapas est un restaurant espagnol situé au 317 Av. Eugène Donadeï, à Saint-Laurent-du-Var (06700). L'établissement obtient une note de 4/5 sur 1 544 avis Google.

Dans 13 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,5/5, le service 2,7/5 et l'ambiance 2,5/5. Plats les plus cités dans les avis : paëlla, tapas, cocktails et salades. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (6 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.

Le mercredi, Olas Y Tapas est ouvert de 12h à 21h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Plongez au cœur de l'Espagne au restaurant Olas Y Tapas, situé au 317 Av. Eugène Donadeï, 06700 Saint-Laurent-du-Var. Ce restaurant vous offre une expérience culinaire authentique grâce à ses tapas savoureuses et variées. Du traditionnel paella aux tapas plus originales, chaque plat est préparé avec des ingrédients frais et de qualité. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, idéale pour un repas entre amis ou en famille. Laissez-vous séduire par la décoration soignée qui vous transportera directement en Espagne. Le service est attentif et professionnel. Olas Y Tapas est l'endroit parfait pour savourer une cuisine espagnole authentique dans une ambiance festive et relaxante. N'hésitez pas à réserver votre table pour profiter pleinement de cette expérience gastronomique unique. Découvrez également leur carte des vins, riche en choix espagnols. Un véritable voyage gustatif vous attend !

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 12:00 – 21:00
Mardi 12:00 – 21:00
Mercredi 12:00 – 21:00
Jeudi 12:00 – 21:30
Vendredi 12:00 – 21:30
Samedi 12:00 – 21:30
Dimanche 12:00 – 21:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1544)

Avis Google
4,0
1544 avis
5★940
4★230
3★80
2★89
1★205
N
No Name Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : + de 100 € par personne

Nous avions envie de découvrir ce restaurant depuis longtemps, car nous aimons beaucoup la cuisine espagnole. Nous sommes venus ce soir en famille, à cinq, pour dîner. Nous sommes des habitants du quartier et non des touristes, et nous fréquentons régulièrement les restaurants de ce centre commercial. Nous avons demandé une table et, après avoir attendu pendant que les serveuses discutaient entre elles, elles nous ont proposé deux possibilités. Nous nous sommes installés à l’une des tables proposées et avons attendu les menus pour commander pour cinq personnes. Visiblement, le fait que nous soyons cinq et que nous occupions trois petites tables ne leur convenait pas, alors que d’autres familles occupaient également plusieurs tables juste à côté. Nous avons expliqué que nous étions cinq et que les tables étaient très petites, et que nous souhaitions simplement dîner tous ensemble et commander pour les cinq personnes. Le plus choquant est qu’une serveuse est venue et, sans nous prévenir, sans nous demander quoi que ce soit et sans aucune excuse, a littéralement retiré la table alors que nous étions déjà assis, devant notre famille et notre enfant. Lorsque nous avons demandé pourquoi, au lieu de nous expliquer calmement la situation, elle nous a crié dessus, faisait des grimaces et adoptait une attitude extrêmement irrespectueuse. Après avoir discuté avec une autre serveuse, elles nous ont finalement dit que la table était réservée. Pourtant, le restaurant était à moitié vide et il y avait énormément de tables disponibles. Nous étions parfaitement disposés à nous installer ailleurs, mais la manière dont nous avons été traités était totalement inacceptable. Au moment de partir, les serveuses se moquaient de la situation. Lorsque j’ai dit que je laisserais un avis, leur réponse a été : « On s’en fiche ! » Je tiens néanmoins à préciser que je ne tiens pas le propriétaire ni le chef responsables du comportement de leurs serveuses. Ils ne peuvent évidemment pas contrôler chaque membre de leur équipe en permanence. Nous aimons réellement la cuisine espagnole et j’aimerais malgré tout pouvoir revenir un jour pour la découvrir. Mais avant cela, j’aimerais être certaine de ne plus avoir affaire à ces personnes et de pouvoir profiter d’un repas en famille dans une ambiance respectueuse. Très déçus par cette première expérience, mais nous espérons pouvoir revenir un jour dans de meilleures conditions.( 9 août 18h30-19h)

Réponse du professionnel : Bonjour. Je vous présente mes excuses pour ce manque de savoir faire de l’équipe en place. Nous devrons être au service de la clientèle et aider quand possible. J’ai passé le message à l’équipe et ce genre d’attitude ne se répétera pas.
D
Donia T Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Une étoile, c’est déjà trop. 27 € pour cette paella ? La photo parle d’elle-même. Une énorme déception. Je n’y remettrai pas les pieds.

M
Marie Z Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Nous avions réservé une table pour l'anniversaire d'une amie, et nous avons toutes passé un super moment ! Un grand merci au gérant pour l'accueil, au serveur pour sa sympathie et à toute l'équipe pour cette soirée inoubliable. On a pris des tapas à partager, personne n'a été déçue. Et surtout, on reviendra pour les soirées musicales de l'été ! :)

Réponse du professionnel : 🙏 à votre service 😃
L
Laurence Briscia Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

A fuir ... J'ai passé une commande pour ce midi sur delicity . En arrivant, une serveuse me dit ne pas etre au courant mais ne se renseigne même pas. Un second serveur arrive, même accueil mais il demande malgré tout a quelqu'un qui devait être un supérieur. Celui ci me dit qu'il n'est pas au courant mais qu'ils vont me faire les plats commandés. J'attends donc , longtemps 20 minutes. Je me renseigne a nouveau sur le temps a attendre . Je fais une réclamation auprès de délicity pour qu'ils soient informés. Et puis au bout de 30 minutes, je reçois un SMS me disant que le resto a annulé la commande car ils sont trop occupés. Évidemment, je rouspète et tout ce qu'ils trouvent a dire, c'est ce n'est pas nous qui avons annulé. Je pars folle de rage . Plus jamais je ne mettrais les pieds dans ce resto .aucun mot d'excuses..vraiment pas commerçant . A fuir ..

A
Angeline Goffart Google

Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Le serveur a été très désagréable et très pressé alors qu’il n’y avait pas grand monde. Au moment d’annoncer les plats choisis une personne était un peu hésitante et le serveur a préféré partir que de conseillé. De plus les plats étaient tous surgelés mais mangeable. Aucune ambiance et on avait l’impression de déranger alors que nous sommes clients…. À fuire je ne reviendrai pas !

Réponse du professionnel : Désolé pour ce contretemps. Si vous aviez l’habitude de venir chez nous, vous saviez que ça n’est pas le comportement qu’on applique à la clientèle. Je tiens à présenter mes excuses et je vous garanti que ceci ne se reproduira pas. Bien à vous Anthony
A
Alison CARON Google

Cuisine 3/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

J'ai même pas eu le temps de finir mon assiette qu'ils ont fermé la grille du restaurant et qu'ils se sont barré me laissant avec ma vaisselle en dehors du restaurant quand même ... Les repas sont gras , les cocktails pas folichon mais quand même, fermé un restaurant à 21h un vendredi soir en me laissant devant le restaurant avec mon assiette pas terminé ça craint.... Pour le coup la carte me donnait envie et j'y retournerai pas où du moins je partirai avec mon assiette et mon verre sous le bras quoi

A
Anais Pistolesi Google

Cuisine 1/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5

Je mange dans ce restaurant depuis des années (avant c’était Cañas y tapas) mais depuis que cela a changer de nom, la cuisine est une catastrophe… connaissant TRÈS BIEN la gastronomie espagnole le goût et la qualité des produits est pas bonne du tout … une tortilla plus que sèche immangeable, des calamars mal frit (oui j’ai donc été malade) une paella pas goûtu, los huevos Chistorra avec des saucisses crues, ou encore aïoli qui n’a pas le goût de l’ail… les boissons ne vous sont pas servi devant vous (on vous vend de l’ice tea mais c’est du sirop de pêche) pour le prix à fuir, certes nous sommes dans un beau centre commercial mais il faut un minimum de qualité de produit. Je déconseille désormais vraiment ce restaurant qui prône la gastronomie espagnole qui n’en est pas.

M
Morgane Persol Google

Restaurant one shot si vous passez mais n’en fera jamais une clientèle régulière - plat vraiment pas qualitatif très bas de gamme - service rapide mais prise de commande très longue - que du rechauffé / décongelé (rien de fait maison) - prix beaucoup trop cher pour une qualité si médiocre Et supplément pas de toilettes le jour de notre venu. Je trouve cela très très inconvenant d envoyer les clients dans la galerie pour aller aux toilettes. C’est le genre de souci qu’on règle dans l’heure pour permettre aux clients d’être à l’aise. Bref ! On y reviendra jamais 😬.

M
M · A · X Google

Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 50–60 € par personne

Restaurant Olas Y Tapas au Cap3000 : expérience assez basique, rien d’exceptionnel côté cuisine. En revanche, le cadre est agréable avec un joli rooftop en bord de mer.

B
Brigitte Lorenian Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Idéalement situé si on a la chance de manger en terrasse, ce qui fût notre cas, avec une vue mer. Excellente petites salades, service assez rapide eu égard le monde (le restaurant était plein). Petite halte sympa après avoir galopé dans le centre commercial 🤣

S
Sofia Zouzou Google

Service 4/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Très beau restaurant de l’extérieur Mais malheureusement, la qualité des plats ne suivent pas Des plats surgelés Trop gras, pas assez de goûts Nous étions vraiment déçu de notre expérience Je le recommande pas Ça ne vaut pas les prix Suite à la réponse du restaurant très désagréable, je vous mets une photo du saumon en question un saumon frais et rose Là, mon saumon était un peu blanc, et ensuite y avait des oignons Et autres ingrédients qui étaient tout brûlé On est en 2025, on reconnaît quand les aliments s’en surgelés, pas besoin d’être chef

Réponse du professionnel : Bonjour. Le saumon est frais et le poulet aussi. La seule partie surgelé sont les frites. De plus ceux sont les plats les plus demandés. Dommage que ça ne correspond pas à votre goût. Prix du plat 19 à 23€. Pour du frais ça n’est pas cher.
L
Léa D Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Un conseil : passez votre chemin. Les prix exorbitants ne sont pas du tout justifiés. On commence par un service déplorable. On nous dit de façon hyper impolie que les tables à l'extérieur (du côté du centre pour que notre fils puisse jouer) sont toutes réservées OK, On accepte d'être dedans et on voit au fur et à mesure de notre repas que des gens y sont quand même installés. La serveuse qui souffle à moitié on l'appelle plusieurs fois à une autre table ça fait mine de ne rien entendre. Côté repas : c'est très vite servi pour les plats mais nous sommes dans les 1ers à commander. Le dessert a mis plus longtemps à arriver. Les entrecôtes sont bonnes, par contre la sauce salade tout droit sortie d'une bouteille toute prête n'est pas bonne du tout. Le ketchup pour accompagner les frites du menu enfant servi dans des portions individuelles, tu en prends une tu as plein de sauce collante sur les doigts, il faudrait peut être renouveller des fois les dosettes ?!! Un plat d'œufs affiché à 18,95€ pour 3 œufs au plat et des frites, vraiment très cher. Tout comme l'entrecôte à 30€. Les portions sont généreuses mais ne valent vraiment pas le prix. Bref nous sommes déçus. Dès l'accueil on aurait du avoir la puce à l'oreille et prendre nos jambes à nos cous...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Je prend au sérieux vos commentaires. Et je vais réagir par rapport au service. Il est vrai que les tables extérieurs côté jeu sont souvent réservées et c’était le cas. Mais les serveurs auraient dû mieux vous l’expliquer. Les huevos rotos à 18€ contiennent aussi d’autres ingrédients qui nous viennent s d’Espagnes d’où le prix. On est moins cher qu’en Espagne.
M
Morgane Google

Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Mon avis en avril 2025 : l’accueil n’est plus le même du tout !! On nous envoie nous installer “par là bas” , une chaise sur deux avec un coussin pour s’asseoir… Les Virgin mojito c’était du jus du fruit à peine pétillant avec une tonne de sucre… Le fondant au chocolat n’était clairement pas du jour.. la crème brûlée non plus… Nous en avons eu mal au ventre le soir même. Nous n’avons pas fini ni cocktail ni desserts.. Mais les serveuses qui se sont occupées de nous étaient tout de même très gentilles et souriantes. C’est dommage car avant c’était vraiment super comme peut l’indiquer mon ancien avis ci dessous : Mon avis en 2024 : (5 étoiles partout, photos de 2024) Superbe soirée!! Nous sommes venus pour mon anniversaire, nous avons TRÈS bien mangé. Très bon, très copieux, rien à dire ! Énorme coup de cœur sur les serveuses, vraiment adorables ! Elles m’ont chanté joyeux anniversaire en espagnol! Franchement je recommande à 100%

Réponse du professionnel : À votre service 💫💫💫💫💫
B
Bella Djenna Google

Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Très bonne soirée au sein de ce restaurant. Nous n’avons malheureusement pas pu profiter de la terrasse car il pleuvait mais elle avait l’air super agréable. Nous avons été bien accueillie et le service était sympa. Nous avons pris une bonne sangria et des fritures de seiches qui étaient excellentes. Après cela nous avons pris un plat qui a contenté chacune de nous 😋 ! Un digestif nous a été offert ce qui n’était pas pour nous déplaire 😊. Nous y retournerons pour tester la terrasse et personnellement je recommande cet endroit super agréable avec une musique en fond qui donne une petite ambiance sympathique.

Réponse du professionnel : A votre service.